Défi de l'Avent

Nous allons nous bouger les fesses tous les jours avec quelques défis en bonus!
Chaque jour, vous recevrez une nouvelle porte à ouvrir :
un petit défi simple à relever pour bouger, respirer et
rester actifs pendant le mois de décembre.
Les défis sont envoyés par courriel (aux gens inscrits ci-bas).
Une double intention
Ce calendrier a deux objectifs :
1. Nous garder actifs pendant une période où l’énergie baisse souvent.
2. Amasser des dons pour Moisson Québec, un organisme que je soutiens depuis plusieurs années et qui à son tour soutient plusieurs familles.
Je vous propose de mettre 1 $ de côté chaque jour où vous relevez le défi.
À la fin du mois, vous versez votre total directement sur le site de Moisson Québec en suivant ce lien: https://moissonquebec.com/activites/collecte-des-fetes-hop-marche-nordique/
👉 Le montant potentiel est de 24 $/personne.
👉 Et nous sommes plus de 1000 personnes à recevoir cette invitation… Vous imaginez l’impact?
On se fait du bien, et on fait une MAUZUS de différence.
J’ai des frissons juste à y penser.
💛. Lors de la marche-don l'an passé, nous avons remis 3000$ à Moisson Québec. L'objectif cette année : 4000$!!!
Quelques exemples
Si tu marches 10 fois dans le mois, tu donneras 10 $… et tu auras profité de 10 belles sorties pour respirer, t’oxygéner et secréter plein d'endorphines et de dopammines!
Si tu marches tous les jours, c’est 24 $ pour Moisson Québec!
Évidemment, tu donnes selon tes moyens.
Même 10 ¢ par jour, c’est parfait. l’important, c’est la participation
Tous les jours : une marche de 20 minutes (minimum)
Et parfois… je glisserai un petit défi surprise, question de..... vous surprendre lol!
Inscris-toi gratuitement en entrant tes coordonnées
ci-dessous et tu recevras tes 'portes à ouvrir' dès le 1er décembre
👇
Oui Any, je me lance ce défi de marcher tous les jours (ou bouger autrement ) et en groupe ce sera très motivant!
Clique ce bouton pour finaliser ton inscription

Nous détestons le spam. Votre adresse email est sécurisée à 100 %