Défi de l'Avent

Du 1er au 24 décembre, je vous invite à vivre

l'Avent d'une manière bien active.

Nous allons nous bouger les fesses tous les jours avec quelques défis en bonus!

🎄 Participez au Défi de l’Avent :

Une action par jour pour vous faire du bien… et faire une différence !

Chaque jour, vous recevrez une nouvelle porte à ouvrir :

un petit défi simple à relever pour bouger, respirer et

rester actifs pendant le mois de décembre.

Les défis sont envoyés par courriel (aux gens inscrits ci-bas).

Une double intention

  • Ce calendrier a deux objectifs :

    1. Nous garder actifs pendant une période où l’énergie baisse souvent.

    2. Amasser des dons pour Moisson Québec, un organisme que je soutiens depuis plusieurs années et qui à son tour soutient plusieurs familles.

Comment ça fonctionne ?

  • Je vous propose de mettre 1 $ de côté chaque jour où vous relevez le défi.
    À la fin du mois, vous versez votre total directement sur le site de Moisson Québec en suivant ce lien: https://moissonquebec.com/activites/collecte-des-fetes-hop-marche-nordique/

    👉 Le montant potentiel est de 24 $/personne.
    👉 Et nous sommes plus de 1000 personnes à recevoir cette invitation… Vous imaginez l’impact?

    On se fait du bien, et on fait une MAUZUS de différence.

    J’ai des frissons juste à y penser.

    💛. Lors de la marche-don l'an passé, nous avons remis 3000$ à Moisson Québec. L'objectif cette année : 4000$!!!

Donnez selon vos moyens

Quelques exemples

  • Si tu marches 10 fois dans le mois, tu donneras 10 $… et tu auras profité de 10 belles sorties pour respirer, t’oxygéner et secréter plein d'endorphines et de dopammines!

  • Si tu marches tous les jours, c’est 24 $ pour Moisson Québec!

  • Évidemment, tu donnes selon tes moyens.
    Même 10 ¢ par jour, c’est parfait. l’important, c’est la participation

💚 Ce défi, c’est d’abord un cadeau que l'on se fait:
On investit dans notre capital santé.

Tous les jours : une marche de 20 minutes (minimum)
Et parfois… je glisserai un petit défi surprise, question de..... vous surprendre lol!

Inscris-toi gratuitement en entrant tes coordonnées

ci-dessous et tu recevras tes 'portes à ouvrir' dès le 1er décembre

👇

Oui Any, je me lance ce défi de marcher tous les jours (ou bouger autrement ) et en groupe ce sera très motivant!

Clique ce bouton pour finaliser ton inscription