Merci !

Ton inscription à la journée internationale de marche nordique INWA est confirmée

Ça aura lieu dimanche le 17 mai à partir de 8h30

Parcours de 10 km ou moins.

Tu marches ce que tu veux, ce que tu peux.

C'est gratuit et tu peux lancer l'invitation à tes amis. Ils marchent avec toi avec ou sans bâtons. (Prêts disponibles sur place). Demande-leur de s'inscrire aussi par le lien, je saurai ainsi combien de personnes seront présentes.

https://boutique.hopmarchenordique.com/journee_internationale

Tous les détails suivront sous peu.